PRISON BREAK - Le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maricruz dans la série d'Adelstein !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

Maricruz dans la série d'Adelstein ! Empty
MessageSujet: Maricruz dans la série d'Adelstein !   Maricruz dans la série d'Adelstein ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:24

Celle qui incarne dans Prison Break la jolie Maricruz, l'actrice Camille Guaty, continue sa belle carrière télévisuelle car après avoir joué dans "Crossing Jordan" (Preuve à l'appui) et The Nine, voilà que maintenant elle s’apprête à rejoindre le casting d'une nouvelle série: Supreme Courtship.
Cette nouvelle série racontera les vies personnelles et professionnelles de six commis d’une cour suprême.

Nous vous avions déjà parlé de cette serie (voir cette brève) car elle sera produite par Marty Adelstein, l’un des producteurs de Prison Break.

Aux cotés de Camille Guaty nous retrouverons, entre autre, l’acteur Shane West, le très sexy docteur d’ER (Urgences).

Source : Prison-Break.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

Maricruz dans la série d'Adelstein ! Empty
MessageSujet: Re: Maricruz dans la série d'Adelstein !   Maricruz dans la série d'Adelstein ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Hein??? Mais comment Shane va pouvoir jouer sur les deux séries en même temps??? Me dis pas qu'il va partir d'ER... Car ça voudrait dire... Neela et lui... bouhouuuuhouuuuuu sniiiiiiffffffffff

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Camille ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

Maricruz dans la série d'Adelstein ! Empty
MessageSujet: Re: Maricruz dans la série d'Adelstein !   Maricruz dans la série d'Adelstein ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

Comment j'ai buggé en voyant le titre!!
Beuh, Paulo a fait une série? Mais nan c'est l'autre Adelstein de PB. Maricruz dans la série d'Adelstein ! 001_28
En tout cas c'est cool pour elle mais ça l'est pas du tout pour Shane: il nous fait quoi lui? Il peut pas partir d'ER après le truc dans sa jeep!! Roomies forever!!!! Maricruz dans la série d'Adelstein ! 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

Maricruz dans la série d'Adelstein ! Empty
MessageSujet: Re: Maricruz dans la série d'Adelstein !   Maricruz dans la série d'Adelstein ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

The real Mrs Kellerman a écrit:
Comment j'ai buggé en voyant le titre!!
:D ptdr moi aussi j'ai eu la même réaction, mais un quart de seconde plus tard j'me suis dit "mais c'est l'autre Adelstein!" pffffff NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Contenu sponsorisé





Maricruz dans la série d'Adelstein ! Empty
MessageSujet: Re: Maricruz dans la série d'Adelstein !   Maricruz dans la série d'Adelstein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maricruz dans la série d'Adelstein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRISON BREAK - Le forum des fans :: La série :: Les acteurs :: Camille Guaty :: L'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser