PRISON BREAK - Le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")

Aller en bas 
+6
poisson lune
MiklGirl
lovedeMikl
Voldy Burrows
Scarecrow
That's good pie!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Diffusion prévue le 24 septembre 2007 sur FOX.
Diffusion pour le 6 décembre 2007 sur M6 (VF)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:23

CAST LIST

Michael Scofield .............................................Wentw orth Miller
Lincoln Burrows........................................... ....Dominic Purcell
Sucre .................................................. .........Amaury Nolasco
T-Bag .................................................. .........Robert Knepper
Brad Bellick .................................................. ..Wade Williams
Alexander Mahone ...........................................William Fichtner
Maricruz.......................................... ................Camille Guaty
*Susan B................................................. ........Jodi Lyn O’Keefe
Sammy .................................................. ........Laurence Mason
McGrady .................................................. .......Carlo Alban
Sofia .................................................. ............Danay Garcia
Lechero .................................................. ........Robert Wisdom
Whistler.......................................... .................Chris Vance
Wyatt
*Lechero’s Man/Cheo.........................................Curti s Wayne
Papo
Debtor
Clerk
*Inmate .................................................. ........Jonny Cruz
*Vera Madrid .................................................. ..Patty Silva
*Bank Colleague ................................................Cl audia Barcelo
Young Mother
Policeman #1
Policeman #2
Colonel Escamilla (40s)
Company Man/Agent Elliot Pike (NS) .......................John Davies
Nieves (NS) .................................................. ......Manny Rubio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Voldy Burrows
Conduite en état d'ivresse
Voldy Burrows


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 116
Perso préféré : Whistler & LJ & Linc'
Date d'inscription : 26/08/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:57

YEEAAAHHHH!!
Alors j'ai vu l'episode et ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://v0ldynette.skyblog.com
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

Moi je vois ça ce soir ^^
Faut toujours que je le regarde mercredi,
Parce que ma mere regarde avec moi , et le mardi soir c'est les expert elle ne veut pas rater ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:19

Super episode.Moi aussi je l'ai preferé du 1er mais si je le trouvé exellent.Quel regal ,aujourd'hui pour mon anniv'!!

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldy Burrows
Conduite en état d'ivresse
Voldy Burrows


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 116
Perso préféré : Whistler & LJ & Linc'
Date d'inscription : 26/08/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

Bonn anniv alors =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://v0ldynette.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

[quote="Voldy Burrows"]Bonn anniv alors =D

Merci!! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Wink2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiklGirl
Homicide volontaire
MiklGirl


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Accroché à la poche de T-Bag ^^
Perso préféré : T-Bag
Date d'inscription : 28/01/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:43

Comme vous, j'ai préféré cet épisode à celui du premier.

Hate de voir le 3ème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:34

pareil, j'ai préféré cet épisode là au 1er, ça commence à se mettre en place et tout et tout.

On retrouve Mike et ses idées de génie dans les situations d'urgences.
la façon dont il a sauvé Whistler et dont il a doublé Mahone: ça c'est le Mike que j'aime hihi!!

Mahone toujours autant personel, dès que je commence à l'apprécier un peu, il fait un truc qui fait que je déteste à nouveau et presque aussitôt... 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Smi_hump

Bellick qui prends un peu de grade 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") 001_28
ah quelle fouille merde celui là!

et bien sur le grand retour de Sucre et de Maricruz!
j'espère qu'ils seront réunis bientôt quand même... mais pourquoi elle ne vient pas le rejoindre au Panama??

En tout cas on en sait un peu plus dans cet épisode sur le couple Whistler/ Sofia, on sait qu'ils ne savent rien du chantage exercé sur linc et mike, donc ce sont des gens bien :)
L'histoire de Whistler rappelle un peu le complot sur Linc... la saison entière risque de porter sur cette intrigue, j'espère seulement que ça ne va pas sembler un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:19

Bon, je viens de regarder.

Première chose que j'ai envie de signaler : ils utilisent le son de cloche de Kellou pour ce gros vieux tout suintant?! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Ranting3 J'vais leur faire voir du pays.

Pas mal Bellick en arnaqueur : mieux que Sawyer? Purée, ils arrêtent de copier Lost?

La 'coupine' à Linc', elle déchire tout : vous allez me jurer de me chercher partout et de me planter un couteau dans le coeur et bla bla bla :D

J'adore vraiment Whistler et Sofia : mes personnages favoris même si c'est dommage qu'il ne semble être qu'un pion ici...Mais ils n'ont pas l'air super clean quand même. Encore un complot contre un innocent, ça me décevrait...

Par contre, je pensais pas que je pouvais encore plus haïr Mahone...c'est chose faite désormais.

La déchirure Sucre/Maricruz est nulle!! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Pleure-m J'veux pas!!

En résumé? J'adooooooooooore les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:11

poisson lune a écrit:
et bien sur le grand retour de Sucre et de Maricruz!
j'espère qu'ils seront réunis bientôt quand même... mais pourquoi elle ne vient pas le rejoindre au Panama??
Oui je me suis posé cette question aussi ! C'est idiot ! Et puis pourquoi il laisse sa crois sur le téléphone ? Tssss franchement des fois, on se demande ce qu'il leur passe par la tête !!! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") 001_28

Bon sinon, bilan de l'épisode pour moi :
beaucoup mieux que le 1er !

Whistler, j'suis totalement fan. D'ailleurs la fin, j'suis restée scotchée à le mater et j'ai du rembobiner pour écouter ce qu'il venait de dire à Michael tellement j'étais absorbée par son physique ! Cette petite barbe de quelques jours lui va à ravir ! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Biggrin (par contre, j'me demande comme il a fait pour se raser ! Ca fait combien de tps qu'il est dans son trou là ? Ca m'étonnerait qu'il ait un rasoir sur lui...)

Ensuite, Bellick, il me fait vraiment pitié ce mec. Mais je vois qu'il a repris les affaires et ses petits marchés à la con. Enfin situation désespérée, solution désespérée !

Mike, le coup de la bombe, bien sûr !!!! Mike le grand sauveur. Bon, j'dis pas que je suis contre puisque ça épargne la vie à mon Whistler !

Sofia : très jolie cette fille ! Hâte de voir le couple réuni !

Linc : pas si con finalement. Il a acheté un 2ème guide sur les oiseaux ! Héhé...

Susan B : sa tête me revient pas, je la déteste. Mais je vois qu'elle a les même méthodes que les agents secrets, scie et sacs en plastiques dans la voiture ! Le kit de survie ! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") 001_28

Teodoro : ce ptit nom lui va bien. "C'est un serpent, il m'a poignardé dans le dos dès qu'il en a eut l'occasion" mdr Teddy ! En tout cas, j'ai trouvé que Robert Knepper était plus charmant dans cet épisode (faut que j'arrête de trainer avec les fans de Teddy moi...)

Lechero : il me saoule à jouer au grand chef. Mr Eko, j'ai encore pensé à lui pendant l'épisode !

Mahone : je l'ai détesté dans cet épisode. J'espère qu'il ira en s'améliorant, lui ! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Ranting3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:45

Pas encorevu , je crois que je vais mourir lol!
Le site n'allait pas hier soir maintenant il remarche donc ce soir , soirée PB sur M6 et après sur l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:14

C'est vrai que le coup de laisser le crusifix de Maricruz sur le telephone etait debile.Il aurait pu le garder en souvenir.Mais non...je pense que les PRoducteurs ont voulu marquer le coup de la separation en abandonnat le seul objet de sa bien aimée.Puis Maricruz qui reste en Amerique,c'est juste pour relancer le personnage de Sucre maintenant qu'il sait que Maricruz va bien il va aider les 2 freres,je presume...

Puis certains disent que Mahone se la joue perso,mais il est un peu obligé,comme il est seul et que c'etait le seul moyen de sortir de SONA,je le comprends,j'aurais fait pareil... 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Dev
Revenir en haut Aller en bas
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:16

Scarecrow a écrit:


Puis certains disent que Mahone se la joue perso,mais il est un peu obligé,comme il est seul et que c'etait le seul moyen de sortir de SONA,je le comprends,j'aurais fait pareil... 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Dev

je comprends que dans certaines situations désespérées on puisse agir de façon désespéré mais le problème avec Mahone c'est, d'une, qu'il n'a aucune parole et de deux, aucune valeur.
Il se la joue solo tout le temps alors qu'il ne vienne pas se plaindre d'être seul, il est prêt à faire des coups de crasse dès que l'occasion se présente et dès qu'il peut en retirer quelque chose.
On ne peut absolumment pas lui faire confiance, pire que T-Bag encore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:09

Je suis pas de ton avis sur le point Mahone...Dans la saison 2 pendant un moment il pensait que ce qu'il faisait été bien,tuer des evades dangereux.Mais lorsqu'il a compri qu'il etait innocent il été obliger de finir son bouleau.Il deteste Kim mais il est obligé de l'obeir.Comme dans l'episode 14
Spoiler:

Il etait donc bien obligé de finir mais faut pas oublier aussi qu'a la fin de la saison 2;
Spoiler:

Puis comme il a vu dans SONA
Spoiler:

Donc je pense que Scofield peut lui faire confiance si en retour il admet qu'il est dans la meme situation que lui differement(Mahone sans drogue),et qu'il voit qu'il etait obliger de faire ce qu'il a fait et que si il avait pas le cartel qui le controlait,Mahone l'aurait laché lui et son frere depuis longtemps(je presume)...
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

Bon j'ai enfin vu l'épisode hier soir , il est exellent!! :D

On retrouve enfin notre vrai Mike ^^ avec sa tête remplis d'idées, je pense que l'enlevement de Sara et LJ en sont est pour quelque chose lol!

Mahone , j'le deteste!!!!!!! ^^

Sucre , il m'a donné trop mal au coeur lorsqu'il appele Maricruz , j'en ai pleuré :(

Le gars qui était dans les égouts , (je sais plus son nom :s) il a l'air d'etre gentil et innofencif tout comme sa petite amie :)

la brune m'enerve trop ^^ , comment elle mate Linc , mais le genre mater pas regarder lol ! le genre comment elle lui donne des ordres et lui il obéit. Enfin logique en meme temps , elle detient son fils et Sara !

Enfin , moi je dis vivement le 3e !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

Et je me joins à toi!!

Par contre, j'espère sincèrement que Wisthler et Sofia ne sont pas aussi innocents qu'ils le laissent paraître. Si c'est véritablement un complot gouvernemental, ce serait du réchauffé.
Pis s'il était vraiment innocent et avait été victime d'un coup monté, je vois pas pourquoi le Cartel chercherait à le faire évader. Je suis persuadée qu'il connaît des informations essentielles pour eux.
Mwahaha Susan, je l'adore. Elle déchire. Par contre Linc', le coup de 'je m'en prendrai pas à vous mais à votre famille', je pense qu'elle a eu la même réaction que moi : cause toujours, tu m'intéresse...Je pense qu'elle a plus de famille. Alors il peut la menacer autant qu'il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:38

That's good pie! a écrit:
Whistler, j'suis totalement fan. D'ailleurs la fin, j'suis restée scotchée à le mater et j'ai du rembobiner pour écouter ce qu'il venait de dire à Michael tellement j'étais absorbée par son physique ! Cette petite barbe de quelques jours lui va à ravir ! 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Biggrin (par contre, j'me demande comme il a fait pour se raser ! Ca fait combien de tps qu'il est dans son trou là ? Ca m'étonnerait qu'il ait un rasoir sur lui...)

punaise j'ai fait la meme chose!!! lol! quand on le voit bien à la fin, j'étais là "purée il est vraiment pas mal" lol!

sinon ben la plupart, j'ai préféré cet episode au 1er. Ca y est j'suis replongé dedans, j'ai envie de voir la suite!!!

mahone : une vraie ordure celui là!
tbag : fidel à lui meme.
j'aime pas la fille qui menace link! bien joué link avec le coup du bouquin, y'a pas que scofield qui a de la cervelle dans la famille lol!
Le coup de l'eau c'etait bien trouver. J'comprenais pas du tout ce qu'il faisait avec son seau au départ lol!
sucre : 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Pleure-m , par contre faut qu'il aprenne a chialer^^

bref ca devient de plus en plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
Voldy Burrows
Conduite en état d'ivresse
Voldy Burrows


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 116
Perso préféré : Whistler & LJ & Linc'
Date d'inscription : 26/08/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:36

xD qu'il apprene a chialer :P

Moi chuis contente ca veut dire qu'on va plus voir Sucre =D

A la fin jetait là : Mais il est bien mieux comme ca le Whistler pourquoi qu'il se cachaiit? XD


Mais oui qu'il est intelligent Linc'! =D Pouvait pas y avoir que Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v0ldynette.skyblog.com
_Toinoµ
Vol aggravé
_Toinoµ


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Bolshoi Booze
Emploi : Ingénieur en Génie Civile
Perso préféré : Sergent Sodomie (TBAG^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:52

Franchement, ca ratrappe bien la fin de la saison 2 (qui est moins bien)
Franchement super épisode, on est ému par Sucre qui "abandonne" Maricruz
On est aussi surpris pas Linc qui a bien bai*é Susan avec le livre sur les oiseaux (pas con l'bonhomme^^)
TBAG me dégoute, quel enflure
Mahone s'est bien fait nik*r aussi
Et le mec a bien eu ce qu'il voulait
"c'est de l'eau que tu voulais, hein ?
Et bien voila ton eau"
*glouglou* XD

J'ai trop aimé la fin, on retrouve le suspens de fin d'épisode de la saison 1
"Alors, comment on sort d'içi ?
- Je n'en ai aucune idée..."

Vivement la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:23

Scarecrow a écrit:
Je suis pas de ton avis sur le point Mahone...

mais faut pas oublier aussi qu'a la fin de la saison 2 lorsqu'il appelle Kim pour lui donner les 2 freres,il avait projet de tuer Kim et laisser les 2 freres partir,et de son coté partir avec l'argent et le bateau,pour sauver sa peau en laissant les freres saints et saufs donc en ayant tenu sa parole...

si je me souviens bien (parceque mine de rien ça me semble loin la saison 2 :hihi: ) il épargne les deux frères non pas par bonté d'âme mais parcequ'il veut retrouver sa vie de famille et donc en finir avec toutes ces magouilles.
Ce n'est donc pas par remords qu'il veut les laisser filler mais juste parcequ'il peut en retirer encore une fois une satisfaction personnelle 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

poisson lune a écrit:
Scarecrow a écrit:
Je suis pas de ton avis sur le point Mahone...

mais faut pas oublier aussi qu'a la fin de la saison 2 lorsqu'il appelle Kim pour lui donner les 2 freres,il avait projet de tuer Kim et laisser les 2 freres partir,et de son coté partir avec l'argent et le bateau,pour sauver sa peau en laissant les freres saints et saufs donc en ayant tenu sa parole...

si je me souviens bien (parceque mine de rien ça me semble loin la saison 2 :hihi: ) il épargne les deux frères non pas par bonté d'âme mais parcequ'il veut retrouver sa vie de famille et donc en finir avec toutes ces magouilles.
Ce n'est donc pas par remords qu'il veut les laisser filler mais juste parcequ'il peut en retirer encore une fois une satisfaction personnelle 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Yes2

Chhhhhhhut !Faut pas le dire sa,j'ai essayé de dire qu'il avait des cotés gentils pour que les gens ont une petite affection envers ce personnage et t'arrives et tu casses tout 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Biggrin ;il vont finir vraiment par le detester...et puis mer** c'est l'un des méchants de l'histoire... :o
Revenir en haut Aller en bas
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

Scarecrow a écrit:


Chhhhhhhut !Faut pas le dire sa,j'ai essayé de dire qu'il avait des cotés gentils pour que les gens ont une petite affection envers ce personnage et t'arrives et tu casses tout 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Biggrin ;il vont finir vraiment par le detester...et puis mer** c'est l'un des méchants de l'histoire... :o

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") 001_28 ok, ok je me tais mais bon je crois que tout le monde l'avait remarqué sans que j'ai besoin de le préciser!

Quoi qu'il en soit c'est un excellent méchant et c'est d'ailleur pour cela qu'on le déteste autant 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Wink2
Revenir en haut Aller en bas
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

Episode 2 : "L'eau et le feu" Jeudi 6 décembre 2007, 20h50, M6

L'eau est une denrée rare et précieuse à Sona : quand une barrique est renversée, la révolte des prisonniers enfle et se dirige rapidement contre Lechero. Michael a retrouvé James Whistler, caché dans les égouts, mais T-Bag et Mahone sont également intéressés par ce détenu dont la tête a été mise à prix. Confronté à plus fort que lui, Michael décide de s'attirer les bonnes grâces de Lechero pour arriver à ses fins. Hors des murs de la prison, Lincoln rencontre Susan qui exige un rapport quotidien sur l'avancée des projets de Michael. Déterminé à aider son frère, Lincoln enquête sur Whistler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Contenu sponsorisé





3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")   3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.02 - Fire/Water (VF "L'eau et le feu")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.12 Hell or High Water
» Ouverture de la section "challenges graphiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRISON BREAK - Le forum des fans :: La série :: Les Saisons :: Saison 3 (Spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser