PRISON BREAK - Le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3.03 - Call Waiting

Aller en bas 
+7
Holly
poisson lune
Scarecrow
TheEyeGirl
lovedeMikl
The real Mrs Kellerman
That's good pie!
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Diffusion prévue le 1er octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:23

CAST LIST

Michael Scofield .................................................W entworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ........Dominic Purcell
Sucre .................................................. .............Amaury Nolasco
T-Bag .................................................. ............Robert Knepper
Brad Bellick .................................................. .....Wade Williams
Alexander Mahone ...............................................Wil liam Fichtner
LJ Burrows........................................... ...............Marshall Allman
Sara Tancredi
Susan B................................................. ............Jodi Lyn O’Keefe
Sammy .................................................. ...........Laurence Mason
McGrady .................................................. .........Carlo Alban
Sofia .................................................. ..............Danay Garcia
Lechero .................................................. ...........Robert Wisdom
Whistler.......................................... ....................Chris Vance
Nieves .................................................. .............Manny Rubio
*Clerk............................................ ....................Richard Rentaria
*Pistachio/Stash (Afro-Cuban)
Raul Darinda (Mahone’s Public Defender)
Military Officer
Augusto (Lechero’s cousin)
Cab Driver
Liquor Clerk
*Cheo (NS) .................................................. ......Curtis Wayne
Papo (NS)
*Gravedigger (NS) ...............................................Ant hony Escobar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:49

Stills promo :

3.03 - Call Waiting Normal_303-02
3.03 - Call Waiting Normal_303-01
3.03 - Call Waiting Normal_303-05
3.03 - Call Waiting Normal_303-04
3.03 - Call Waiting Normal_303-03
3.03 - Call Waiting Normal_103_callwaiting_michphoto
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Oh ! Une photo de Sara ! :D She's not dead !!! Not yet... :D

Merci pour LA photo de notre Whistler et de Sofia ! Qu'est-ce qu'ils sont choux tous les deux.... 3.03 - Call Waiting 0007

Et Linc qui se prend presque pour le penseur de Rodin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Ouais c'est exactement ce que j'ai pensé : Sara apparait dans l'épisode!! =D

Rho mais j'te jure, ce couple est trop choupinou. J'ai hâte de les voir interragir. Ils vont trop bien ensemble rien que séparement alors réunis sur l'écran. 3.03 - Call Waiting 0007

Ptdr pour Linc'...et la meuf derrière qui met sa culotte au dessus de ses collants...Elle a pas très bien compris l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:15

A mon avis, la culotte est rattachée à la jupette ! ;) (tu vois tous les détails toi dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:00

Ouais même le prix sur les deux lunettes de soleil (très moche d'ailleurs) qui se trouve derrière Sucre quand il décide de nous refaire le remake de sa tentative de vol comme à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:53

Mdr le prix des lunettes , t'a les yeux partout ^^

Merci pour les photos , celle de Linc et de la fille à culotte lol me fait delirer ^^

Et oui une photo de Sara, ah Mike t'es accro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

Tu crois qu'il va faire comme Sucre à Chicago? L'accrocher au dessus de son lit et rêver après?

Rha la photo que je préfère, c'est quand même les retrouvailles de Whistler et de Sofia. Ils sont trognons les deux zamoureux. (plus que n'importe quel MiSa scène)
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:55

ah whistler et sofia sont trop chou!!!

la fille sur la photo de linc, elle voulait imiter superman ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Bon ben c'est fait.Je viens de voir l'episode 303 de Prison Break;et pour ne pas tourner autour du pot,l'episode est énormissime.Il est pas comparable aux deux premiers épisodes exellents,il est au au dela.Tout les personnages sont géniaux et n'en parlont pas du niveau action ou stess qu'on avait dans la saison 1 parce que a ce niveau la,on retrouve les memes sensations...Cet épisode est vraiment bourré d'actions...

Spoiler:

Bref ,énormissime épisode, et rien qu'en regardant la fin de cet épisode,on se dit VIVEMENT L'éPISODE 4!!! Sans rien dire de cette fin,je peux vous dire qu'il y a une question qu'on arrete pas de ce poser après l'avoir vu!(quand vous aurez vu l'episode,vous comprendrez 3.03 - Call Waiting Wink2 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhh!!!! J'veux voir la suite!!!!! Effectivement, j'me pose la meme question que toi :
Spoiler:

Sérieux, les scénaristes sont très bons. J'pensais que la S3 allait etre moyen, vu la fin de la S2, mais là j'suis totallement dedans! Y'a tout le suspense, le stress de la 1er saison qui revient. C'est vachement bien imaginé! Les nouveaux personnages sont bien trouvé.

J'ai à peu près le meme point de vue que scarecrow sur chacun des personnages.

je deteste de plus en plus la brune là qui donne des ordres à linc!

Y'a un truc qui me faire rire, c'est que Mahone, il commence à avoir la barbe qui pousse, mais par contre Scofield et Whistler ils sont bien rasé, pas de cheveux qui poussent et lol! Et à coté, y'a le boss là(me rappelle plus de son nom) qui va se faire rasé la tete alor qu'il a pas de cheveux...

rah vivement lundi prochain!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:38

je viens de le regarder et je suis comme vous...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:27

Pour parler a ceux qui ont vu l'episode:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly
| Admin |
Holly


Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Localisation : Lille
Perso préféré : Paul Kellerman
Date d'inscription : 13/09/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

Poisson Lune, pense à mettre ton texte en spoiler, même si c'est écrit qu'il y'a des risques de spoilers, mieux vaut cacher le texte ;)

J'étais venue voir la date de diffusion, et du coup j'ai lu des parties de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

La date de diffusion est dans le premier post, Vaness, et sur le lien qu'à donné Cloclo. Comme toujours. Ferme tes yeux comme moi. ^^

Ayé j'ai enfin vu l'épisode. Il est pas mal du tout. Il gagne en intensité et suspens.
J'avoue que j'ai vraiment flippé pour T-Bag avec l'histoire du téléphone. J'étais genre 'Dépêche! Dépêche!!' =D Mais franchement, Michael est un BOULET!! =D Même pas capable de le remettre en charge. Et T-Bag est vraiment tout mou, ça m'énerve mais en même temps, les choses bougent. Ca me manque de plus le voir en boss de la prison et à la place, lécher les bottes de cet Eko de pacotille.

Rha mais la meilleure partie est la retrouvailles Whistler/Sofia. 3.03 - Call Waiting 0007 Ca c'est du couple tout mignon, tout beau. Par contre, je suis super déçue de découvrir qu'en fait ce sont des gentils. Sofia gobe tout ce que son chéri dit et ledit chéri s'est retrouvé imbriqué dans une sombre affaire. Ca me plaisait qu'ils soient un peu dangereux. Enfin, je garde encore espoir, n'at-il pas dit qu'il était en prison à cause de Sofia?

Bon l'apparition de Sara et LJ m'a laissé complètement froide. =D C'est dingue ce qu'ils m'insupportent : tuez les. On s'en fout. Et Mike qui déclre que c'est l'amour de sa vie et gnagnagna alors qu'il l'a bien utilisé... *-) Grrr et Linc' qui fait une leçon de morale à Sucre par rapport à Mike. Si ma mémoire est bonne, Sucre est venu en aide à Mike et est resté à ses côtés pendant la saison 2, contrairement à Linc' qui s'est cassé de son côté pour récupérer LJ, sans remercier son petit frère. Donc avant de critiquer, on nettoie devant sa porte.

Pour la fin, j'étais morte de rire quand Susan a appelé Linc et qu'il est descendu dans le sous sol. (jsuis horrible je sais) Alors qu'il sortait de l'ascenseur, j'étais 'c'est la main de Vero!!!' Mais je pense que c'est quelque chose de récent pour prouver ce dont ils sont capables et donc pas un ancien meurtre. Ils sont au courant pour les évadés ou les autres...hormis...Paul...OhmonDieu, je viens d'y penser!! Pas la tête de Paul!!! 3.03 - Call Waiting Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

J'avais pas penser a Paul...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Ah nan, je suis pas du tout d'accord!! :vnr: Pas Paul (j'ai de ces idées tordues des fois moi...comme dans la saison 1 où je le voyais avoir une relation avec Reynolds 3.03 - Call Waiting 001_28 3.03 - Call Waiting Arf 3.03 - Call Waiting Triste6 ).

Mais je pense que ce sera vraiment un truc nouveau. Enfin un nouvel individu...C-Note? Mais la tête de Sara semble le plus vraisemblable puisqu'elle s'est fait virée de PB. Malheureusement, ça retirera toute motivation à Mike pour s'exécuter. On l'a compris, il n'agit que pour sa pomme et celle qu'il aime soi disant. On dirait qu'il en a rien à foutre de LJ alors qu'ils étaient vraiment super proches. Il me déçoit. 3.03 - Call Waiting Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
MiklGirl
Homicide volontaire
MiklGirl


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Accroché à la poche de T-Bag ^^
Perso préféré : T-Bag
Date d'inscription : 28/01/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

Waoouu quel épisode! J'en suis toute retournée mdr :D

Comme toi Hélène j'ai trop flipper pour le téléphone j'fesais comme toi "vite depêche toi! Va le poser ce p**ain de téléphone !!!"

Bon maintenant ca devient officiel : J'adore Whistler ! 3.03 - Call Waiting 0007
Je préfére lui que sa copine....elle m'énerve =D

Je deteste aussi celle qui donne des ordres à Linc grrrr :vnr:

Sinon pour l'intrigue de la fin,
Spoiler:

Bon sinon j'ai hâte de voir le prochain épisode 3.03 - Call Waiting Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Ah non, j'espère que ce ne sera pas la tête de C-note!
Normalement on ne le revoit pas je crois, son histoire a eu une belle fin et je veux que ça s'arrête là =D

pourquoi vous pensez que c'est forcément une tête au fait?
moi je parierais plutôt sur un doigt à Sara ou quelque chose de ce genre, qui ne la tue pas mais qui soit un avertissement, vu que c'est elle qui leur a fournit les indices pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

Parce que la boîte est grosse et que j'ai cru voir une oreille. =D Mais c'est peut être justement une seule oreille. Le problème si c'est qu'une partie d'un corps, on peut pas deviner de qui il s'agit. Ca prouve pas qu'ils se soient attaqué à LJ ou Sara. C'est peut être juste un clodo inconnu au mauvais moment au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
MiklGirl
Homicide volontaire
MiklGirl


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Accroché à la poche de T-Bag ^^
Perso préféré : T-Bag
Date d'inscription : 28/01/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

Alala tout ce suspence m'enerve mdr :D
Vivement l'épisode 4 moi je dit on va enfin savoir ce qu'il y a dans la boi-boite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
_Toinoµ
Vol aggravé
_Toinoµ


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Bolshoi Booze
Emploi : Ingénieur en Génie Civile
Perso préféré : Sergent Sodomie (TBAG^^)
Date d'inscription : 18/08/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

Ouais ca pète, Linc prend bien les choses en mains, on revoit Sucre (il a l'air de vouloir aider Linc et Mickael donc c'est cool), ca fait plaisir ^^

Whistler a pas l'air débile (ca fait donc, Mickael, Mahone et maintenant Whistler, qui sont pas cons)
Jpense que les trois la vont un peu se "clasher", wait & see

Quand a la boite de la fin, je vois pas pk ce serait Kellerman, Linc et Mickael en a rien a battre (moi aussi d'ailleurs), C-Note, pareil, je penserais plutot sur un bout de LJ ou Sarah, ce serait con d'en tuer un directement, wait & see encore une fois, a la fin de l'épisode ca s'arrête sur cette image, on aura la réponse la semaine prochaine !

Vivement la semaine prochaine pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:20

Alors je viens de le voir !

Et je trouve que ça bouge pas beaucoup , j'espere qu'ils ne vont pas rester dans la prison une éternité parce que ça m'enerve lol!

Après Mike est vraiment chamboulé depuis qu'il a vu la photo de Sara.

Ensuite c'est trop con que Link soit arrivé en retard pour sauver son fils et Sara , mais bon c'est le scénario en meme temps ^^

On en sait quand meme un peu plus sur Whistler , c'est cool parce que je savais pas trop comment le cerner maintenant je pense qu'il n'est pas dangereux qu'il fait parti des gentils :)

La brune , je ne peux pas l'encadrer!!
Elle m'enerve de plus en plus , heureusement qu'elle ne se trouve pas en face de moi !!

T-Bag il aide Mike mais il va se foutre dans la merde par la suite je pense...il restera pas bon pote avec le noir je le sens pas!

Mahone ba il est manque hein ça se voit ^^ pas grand chose sur lui dans cet épisode a par des petits trucs sans trop d'importance

Sucre , ba il se passe trop rien en ce moment avec lui mais dans les épisodes qui vont arrivés je pense qu'il deviendra interessant à l'écran

LJ me fait trop pitié , lorsqu'il voit son pere arrivé et qu'il dit "Papa" c'est trop triste :( ces deux la n'ont pas de chance , j'espere qu'ils pourront avoir des moments ensemble dans la suite de la saison.
Enfin faut voir ce qui se passera d'ici la !

Sinon moi aussi je veuuuuuuuuuuuux savoir ce qu'il y a dans cette boite , et je ne pense pas que ce soit Kellerman pcq Mike et Linc s'en foutent de lui , ça les touchera en aucun cas , ils seront plutot soulagé de savoir que ce n'est ni LJ ni Sara !

Enfin on vera dans le 4e épisode , vivement j'en peux plus de tout de suspense mais c'est tellement bon !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

Je trouve que Lincoln aurait du attendre pour rentrer dans la cabane et faire un plan,et Sara aurait pas du lancer sa chaussure;mais sur l'instant c'est sur qu'il a pas eu le temps de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.03 - Call Waiting Empty
MessageSujet: Re: 3.03 - Call Waiting   3.03 - Call Waiting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.03 - Call Waiting
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRISON BREAK - Le forum des fans :: La série :: Les Saisons :: Saison 3 (Spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser