PRISON BREAK - Le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3.04 - Good Fences

Aller en bas 
+10
MiklGirl
poisson lune
ciociosan
mika75
TheEyeGirl
lovedeMikl
Voldy Burrows
Scarecrow
The real Mrs Kellerman
That's good pie!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Diffusion prévue le 8 octobre 2007 sur FOX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

Promo stills :

3.04 - Good Fences Normal_304epstill-02
3.04 - Good Fences Normal_304epstill-01
3.04 - Good Fences Normal_304epstill-03
3.04 - Good Fences Normal_304epstill-04
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

Aaaaaaaah qu'est-ce qu'il est sexy quand il creuse ! 3.04 - Good Fences 0007 (Je parle de Whistler bien évidemment !)

Merci pour les photos Nep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:24

J'ai pas tres bien compris mais j'ai vu dans plusieurs endroits sur le net,que dans le cast de cette episode ya Silas Weir Mitchell "Haywire"...Je ovis pas ce qui pourrais faire dans cette episode...
Revenir en haut Aller en bas
Voldy Burrows
Conduite en état d'ivresse
Voldy Burrows


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 116
Perso préféré : Whistler & LJ & Linc'
Date d'inscription : 26/08/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

En photo xD

Sait on qui est le corps que deplacent Sucre et l'autre homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://v0ldynette.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:47

Je sais pas mais en dirait qu'il aide les gardes de SONA peut etre pour etre en contact avec Scofield !?!
Revenir en haut Aller en bas
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:06

Mmmh à mon avis ils creusent une fosse commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
Voldy Burrows
Conduite en état d'ivresse
Voldy Burrows


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 116
Perso préféré : Whistler & LJ & Linc'
Date d'inscription : 26/08/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:37

Ou des egouts ><

Pour mieux evacuer l'eau ><
Revenir en haut Aller en bas
http://v0ldynette.skyblog.com
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:47

Mmm...merci pour les photos!

C'est qui le mec avec le dos de tatouage ??

Haywire ?? ba il peut pas apparaitre dans cet épisode , enfin je veux pas spoiler mais on sait tous ce qui lui es arrivé dans la saison 2 , donc je le vois mal revenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

Ouais je pense que ça va être un flashback. Y a que ça comme solution. A mon avis, il va revenir hanter en quelque sorte Mahone. Ou bien alors, il va faire un retour à la Boone dans Lost : Mahone va manger un truc pas clair et Haywire va le poursuivre dans Sona. Je pense que c'est le seul évadé qui a marqué durablement Mahone. En tout cas, sa mort l'a quelque peu bouleversé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
Voldy Burrows
Conduite en état d'ivresse
Voldy Burrows


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 116
Perso préféré : Whistler & LJ & Linc'
Date d'inscription : 26/08/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

Ouii javais pensé qu'il "hanterais" Mahone aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v0ldynette.skyblog.com
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:17

En tout cas j'ai hâte de le revoir mon Hawyire d'amoûûûûûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

The real Mrs Kellerman a écrit:
Ouais je pense que ça va être un flashback. Y a que ça comme solution. A mon avis, il va revenir hanter en quelque sorte Mahone. Ou bien alors, il va faire un retour à la Boone dans Lost : Mahone va manger un truc pas clair et Haywire va le poursuivre dans Sona. Je pense que c'est le seul évadé qui a marqué durablement Mahone. En tout cas, sa mort l'a quelque peu bouleversé je pense.

Je pense comme meme que la mort qu'il a le plus durablement touché a été celle de Tweener...Mais comme l'acteur est en prison...
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

Oui ça sera difficile pour Tweener ^^

Bon j'ai hate de voir ce qui se passera dans cet épisode pour mieux comprendre! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:02

lovedeMikl a écrit:
C'est qui le mec avec le dos de tatouage ??

j'sais pas trop, mais le gars à coté de lui on dirait bellick.

J'suis d'ac avec toi Caro, il est bien mimi quand il creuse Whistler! lol! J'ai l'impression que dans cette saison, y'aura moins de monde qui s'interesseront à scofield lol!

Et moi j'dirai qu'il creuse pour batir un mur ou quelque chose, enfin le titre de l'épisode me fait pense ca en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:56

Je pense que les scenes quand ils creusent seront un peu comme dans la saison 1,avec le TP;leur moyen de s'evader...

Il me fait marrer le garde d'a gauche,sur la photo lorsqu'ils creusent,il me fait penser a Bellick mais en Panamanéen 3.04 - Good Fences 001_28
Revenir en haut Aller en bas
mika75
Au parloir
mika75


Nombre de messages : 10
Age : 48
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 29/09/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:27

Après avoir échoué en voulant sauver LJ et Sara, Lincoln reçoit un avertissement de la part du Cartel. Michael échaffaude un plan électrifiant pour s'échapper de Sona. Mahone est hanté par un visage du passé, et T-Bag monte les échelons tandis que Bellick a du soucis à se faire avec Lechero.

Michael continues to work on his escape plan in the Prison Break episode “Good Fences” airing Monday, Oct. 8 @ 8PM. And even though Sucre is out of prison, he finds a way to help Michael. Source: JustJared



NEW! After his failed attempt to rescue LJ and Sara, Lincoln receives a deadly warning from The Company; Michael formulates an electrifying escape plan from Sona; Mahone is haunted by a face from the past; and T-Bag crawls up the ladder as Bellick lands in hot water with Lechero. Guest Cast: Silas Weir Mitchell as Haywire; Laurence Mason as Sammy; Carlo Alban as McGrady; Manny Rubio as Nieves; Curtis Wayne as Cheo; Carlos Compeon as Colonel Escamilla; Crystal Mantecon as Sister Mary Francis. Source: Fox



According to Amaury Nolasco, Sucre and Michael hook up again. As of episode 4, Lincoln and Sucre are trying to figure out how to get Michael out of Sona. Source: New York Post.com


Traduction Google:

Michael continue à travailler sur son plan d'évasion dans l'épisode « bonnes barrières » lundi de aération, 8 oct. @ 8PM de coupure de prison. Et quoique le sucre soit hors de prison, il trouve une manière d'aider Michael. Source : JustJared



NOUVEAU ! Après que sien tentative échouée de sauver LJ et Sara, Lincoln reçoive un avertissement mortel de la compagnie ; Michael formule un plan électrifiant d'évasion de Sona ; Mahone est hanté par un visage du passé ; et le T-Sac rampe vers le haut de l'échelle comme terres de Bellick en eau chaude avec Lechero. L'invité a moulé : Déversoir Mitchell de Silas comme désordonné ; Maçon de Laurence comme Sammy ; Carlo Alban comme McGrady ; Manny Rubio comme Nieves ; Curtis Wayne comme Cheo ; Carlos Compeon comme colonel Escamilla ; Mantecon en cristal comme soeur Mary Francis. Source : Renard



Selon la connexion d'Amaury Nolasco, de sucre et de Michael encore. En date de l'épisode 4, Lincoln et sucre essayent de figurer dehors comment obtenir Michael hors de Sona. Source : New York Post.com


Source:http://www.prisonbreakmanhunt.com/
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

Je viens a l'instant de finir de regarde cette épisode 4.Personnellement il est a la hauteur des 2 premiers mais pas du 3 eme.Les personnages se familiarisent de plus en plus avec l'univers de Panama.Je suis heureux,dans cette épisode il y a eu enfin une scene avec,(pour moi)les dieux de PB,j'ai nommé Mahone et Tbag.Tout les personnages restent vraiment bien dans cette épisode.

Spoiler:

En bref,tres bon episode,le duo supreme Mahone-TBag est en train de se former 3.04 - Good Fences Thumbup ,le personnage de Sofia est de + en + interessant.Lincoln commence a beaucoup culpabiliser et le plan d'evasion commence enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ciociosan
Au parloir



Nombre de messages : 1
Age : 37
Perso préféré : T bag
Date d'inscription : 03/10/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:28

je suis pas une fana du perso de sarah ni de son histoire avce michael mais je trouve que le personnage meritait tout de meme une meilleur mort que la tete dans un boie en carton.
a part ça...du grand T.bag...on le retrouve enfin...bellick est un bouuuuleeeet, et lincoln commence à me les pomper
Revenir en haut Aller en bas
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:02

ah c'était bien sarah dans la boite! Au moins là on est sure qu'elle revient pas! C'est clair que ca va faire un choc à scofield plus tard. Mais faut comprendre lincoln aussi.
whistler sert à pas grand chose dans cet épisode.
bellick bien fait! lol! il se croyait malin...
j'suis vraiment intrigué par les intentions de tbag.

sinon ben dans l'ensemble c'était pas mal comme épisode. mais y'a pas de suspense de ouf qui tue comme dans la saison 1 dans cet épisode j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:51

mon dieu, c'était la tête de sara...!!!! 3.04 - Good Fences Smi_ohmy 3.04 - Good Fences Pleure-m
j'aimais bien son histoire avec mike, j'attendais leur retrouvailles moi... pfff
ça marque vraiment une coupure avec les deux autres saisons.

Je comprends que Linc n'ait pas eu la force de l'annoncer à Mike, le pauvre il vit déja un enfer, ça l'aurait anéanti!
Mais, même s'il lui avait dit, je pense que michael aurait quand même continué d'échafauder son plan d'évasion pour son neveu.

Enfin, on retrouve le bon vieux T-bag... je commencais à m'inquiéter!
En tout cas, il n'a rien perdu de son savoir-faire 3.04 - Good Fences Biggrin
J'avoue que ça commencait à me gonfler de le voir lêcher les bottes de Lechero et de se plier à ses 4 volontés.

Mike qui fait sauter l'électricité pour pouvoir creuser en prétextant la réparer... c'est bien joué mais ça fait un peu déja vu tout ça... j'espère qu'ils vont pouvoir rapidemment sortir de Sona pour que le scénario prenne enfin une autre ampleur.

Et Bellick qui joue les rapporteurs pour s'attirer les faveurs du Caïd... sauf que comme d'habitude (et vu qu'il est très c**), ça lui retombe sur la tronche 3.04 - Good Fences Biggrin l'arroseur arrosé en somme, en plus sombre mais tout aussi drôle!

Mahone en junkie, j'adore!
en tout cas ça le rend bien plus gentil d'être en manque 3.04 - Good Fences 001_28

Susan B. grrr la semaine dernière je disais que je l'aimais bien mais là elle a tué Sara :tired:
En même temps il fallait bien quelqu'un à détester dans cette saison, après la présidente, Bellick et Kim. Une méchante, une vraie de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

Je pense que les intentions de Tbag est de grimper les echelons de Sona de plus en plus haut jusqu'a arriver le nouveau caid...

Pour ce qui de Scofield,je presume qu'il va apprendre la mort de Sara par Sucre,sans le vouloir du genre:
Sucre/Je suis desolé mon pote pour Sara...
Scofield/De quoi tu parles?
Sucre/Oh non,tu savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

Alors j'ai vu l'épisode !!!

Il est suuuuuper!!! ^^

-Linc est trop chamboulé sérieux , mais il faut qu'il se reprenne meme si c'est dur d'avoir vu ça !
-Mike , ba rien à dire a par qu'on retrouve bien notre petit intelligent du début :)
-Mahone , il devient vraiment dingue mais avec la dogue que lui donne Tbag , il va devenir plus invincible ! Et Mike va avoir du mal à lui faire croire n'importe quoi!
-Tbag , il tue encore décidement , c'est grâce à ça qu'il arrive à se faire bien voir et à rester lui meme en vie ! lol
-Sucre , cool qu'il sot resté et qu'enfin il travaille à la prison , il va enfin se passer des choses plus interessante et surtout sérieux pour leur échapade !
-Bellick , ba il devient quoi lui ?? après le café sur la gueule lol! rendez vous au 5e épisode ^^

Sinon je pense que soit scolfield va apprendre la mort de Sara par Sucre , ou alors la femme de Whistler va dire à celui ci ce qu'elle a su , et a son tour Whistler va le dire à Mike ^^

Ou alors il sera ça seulement à sa sortie !!

Enfin on vera ça dans le prochain épisode!
En tout cas j'ai vraiment apprécier celui ci , ils on tous très bien joué leur role dans cet épisode je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:19

Attention, impressions sur l'épisode

3.04 - Good Fences Thumbup Yeaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!! SARA EST MORTE!!!! j'suis trop trop contente!! D'abord parce qu'elle va plus m'énerver avec son regard de biche prise dans les phares d'une voiture. Et ensuite, bien fait pour Mike! On ne peut pas réussir à chaque fois.

J'adore de plus en plus Susan! Je lui trouve beaucoup de classe et même si je ne sois pas sûre des propos qu'elle dit à Linc', je la trouve incroyablement compréhensive et plus...humaine que Mahone. Elle se situe au même plan que Linc' et ne se pose pas sur un plan supérieur. Elle déchire tout : un Paul au masculin.

Mon Haywire d'amour!!! 3.04 - Good Fences 0007 Comment je suis trop contente de le revoir, hantant son meurtrier. Il m'a manqué!! A défaut de Paul, j'ai mon second personnage favori. C'est bien le premier épisode où je sautille en voyant Mahone!! =D

Oulà T-Bag redevient le redoutable prédateur...Je l'aimais mieux avant même si c'est pas ce que je disais. 3.04 - Good Fences Triste6 Mais Bellick, j'arrive pas à avoir de la pitié pour lui.

Oooooh James & Sofia sont toujours aussi choupinou, j'adore!!

Hiiiiiiiii hi hiiiiiiiiiiiiiii, Sucre a toujours été le meilleur des 3. 3.04 - Good Fences Shades
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





3.04 - Good Fences Empty
MessageSujet: Re: 3.04 - Good Fences   3.04 - Good Fences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.04 - Good Fences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRISON BREAK - Le forum des fans :: La série :: Les Saisons :: Saison 3 (Spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser