PRISON BREAK - Le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3.05 - Interferences

Aller en bas 
+7
Lysippée
The real Mrs Kellerman
Scarecrow
MiklGirl
lovedeMikl
mika75
That's good pie!
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
That's good pie!
Condamnation à Perpétuité
That's good pie!


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 43
Localisation : Chez Paul
Emploi : co-fondatrice des PAA
Perso préféré : PAUL KELLERMAN et James Whistler
Date d'inscription : 18/10/2006

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Diffusion sur FOX le 5 novembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookiepunk
mika75
Au parloir
mika75


Nombre de messages : 10
Age : 48
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 29/09/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:24

3x05 Interference : 5 novembre

08/14 - Michael a un nouveau coéquipier pour commencer à projeter leur évasion complexe de Sona dans l'episode 5
08/11 Michael obtient un visiteur dans sa cellule : Capitaine Hurtado. L'homme n'est pas content car il pense que Michael l'a observé récemment et demande si une jumelle monoculaire qui ce trouve dans la cellule de Michael est une arme. Hurtado pose des question au sujet de l'evason a Michael pour obternir des réponses, Whistler entre et indique que la jumelle monoculaire est à lui.Sofia monte voir Hurtado, a coté de sa voiture, il lui dit qu'elle a besoin d'aller a Sona. Pendant le tour, Hurtado complimente Sofia et il arrête la voiture. Il lui demande que ce qu'elle est disposée à faire pour voir la prison de son copain.
l lui dit même qu'il peut non seulement lui permettre de voir son ami mais le toucher également… tout dépend de elle.
Mais Sofia laisse tomber une bombe, elle dit Hurtado que son ami est Corneli normand, également connu sous le nom de Lechero. Sammy souhaite la bienvenue à un nouveau détenu, Andrew Ross. Les essais de Sammy à Ross intimidé devant chacun mais le nouveau type ne veut pas jouer le jeu. Mais trop tard, Ross mord la poussière. Ross dit à un autre détenu qu'il connaît Michael. Car Ross nettoie ses blessures, Bellick avertit qu'il pour ne pas employer trop d'eau et cela il est chaque homme pour se dans Sona. Il ressemble à Bellick essaye de traiter en ami Ross. Plus tard, Ross court vers Mahone qui lui demande pourquoi il est en prison. Mahone avertit le type de s'occuper de ses propres affaires. (Colonel Escamilla peut apparaître dans cet épisode.)
08/11 - Padman apparaît dans cet épisode.


Source:http://wentworthearlmiller.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

Au faite l'épisode 5 sera diffusé le 22 Octobre en raison d'un évenement sportif sur la FOX qui a eu lieu lundi soir .


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
MiklGirl
Homicide volontaire
MiklGirl


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : Accroché à la poche de T-Bag ^^
Perso préféré : T-Bag
Date d'inscription : 28/01/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:28

lovedeMikl a écrit:
Au faite l'épisode 5 sera diffusé le 22 Octobre en raison d'un évenement sportif sur la FOX qui a eu lieu lundi soir .

Ouais j'ai lu ca -_-"

Il va encore falloir patienter :o
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

MiklGirl a écrit:
lovedeMikl a écrit:
Au faite l'épisode 5 sera diffusé le 22 Octobre en raison d'un évenement sportif sur la FOX qui a eu lieu lundi soir .

Ouais j'ai lu ca -_-"

Il va encore falloir patienter :o

Non au contraire,l'episode etait prevu pour le 5 novembre,et il l'ont decalé au 22 octobre,ce qui rend sa diffusion plus proche,c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
The real Mrs Kellerman
Condamnation à Perpétuité
The real Mrs Kellerman


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 40
Localisation : Dans la baignoire de l\'hotel...vous savez lequel
Emploi : Co-fondatrice des PAA
Perso préféré : Paul Kellerman ; Haywire et Susan B.
Date d'inscription : 01/10/2006

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

=D Bah alors je suis la première à donner mes impressions?
Bon épisode qui m'a quelque peu réconcilié. Enfin moins bon que la semaine dernière (remarque c'est dur de passer après la mort de Sara :D ).
Je suis contente que Whistler ne soit pas aussi clean que ce qu'il déclarait. Par contre, le p'tit nouveau, je le sens pas du tout. Ca m'a fait trop plaisir de voir Mike se prendre de jolis rateaux : assassin de rats va!! Mahone à la rescousse, ça ça m'a bien fait rire.
Pauvre Fernando il s'est entraîné dans une de ces galères. Au lieu d'aider Mike à sortir de taule il va y rentrer lui même, je le sens. 3.05 - Interferences Arf Pis finalement Lincoln qui passe la journée avec Sofia (je l'adore cette petite ^^ ) et qui semble sous le charme. Maieuh, nan! Y a Susan B. (on l'a pas beaucoup vu mais ça fait plaisir quand même). Par contre enterrer la tête de Sara dans une glacière en bord de mer, c'est peut être très joli pour reposer éternellement mais c'est pas franchement malin : elle va se faire bouffer par les crabes (bon c'est pas grave ça) et surtout le sable part très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-room.forumactif.fr/index.htm
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

Très bon épisode de PB,les objectifs pour quelques personnages principaux s'eloignent,en clair les choses se compliquent...

Spoiler:

A la veille du Jour J,les choses sont loin d'etre prete pour l'evasion.Mais je pense que dans le double épisode prevu dans 2 semaines,les choses s'acceleront et beaucoup d'evenements suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Lysippée
Au parloir
Lysippée


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Get the fuck out of this fucking building
Perso préféré : Alexander Mahone, Paul Kellerman
Date d'inscription : 07/10/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Aaaaah c'est vraiment le retour d'Alex !! Il est bien mignon Scofiled mais rien ne remplace l'instinct d'un agent du FBI aussi doué que Mahone ! Maintenant, il sera impossible a Scofield d'etre d'eloigner Mahone du plan. Enfin il faut esperer que T-Bag le fournisse toujours en drogue. Quand Whistler parle de ce qu'il va faire après leur sortie et qu'il parle du fait qu'il devait etre marié à son boulot ... J'ai prié pour qu'il parle de sa Pamela ou au moins qu'il en fasse allusion mais non rien ... Je veux un pamex !!!

En parlant de T-Bag, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est bientot la fin pour lui... J'ai entendu dire qu'un personnage va mourir dans le milieu de la saison 3 .. Perso, je pense à lui. [ s'ils tuent Mahone je fais un grève de la fin ]

Ca fait plaisir de voir un Scofield tout hesitant et peu sur de lui. En fait je l'aime bien quand il est en position de loser. Enfin, c'est pas pour ca qu'il remonte dans mon estime mais ce qui lui arrive ca va faire dégonfler ses 'tin de grosses chevilles ! Et bien fait pour sa poire. Il va devoir compter sur Mahone maintenant parce que je pense qu'il a bien compris qu'il ne doit definitivement pas faire confiance a Whistler. Bien sur il ne peut pas le virer du plan mais s'il a des confidances à faire c'est plutot vers Mahone qu'il va se tourner.

Enfin ma théorie se confirme... Whistler n'est pas clean.. Mais a la limite,il m'indiffere completement ce mec.. et sa copine avec. Il y a toujours trop de mystère autour de lui et ca me pousse a ne plus faire attention à lui.

D'ailleurs Prison Break ca tourne un peu à la LOST .. Il y a plein de mystère qui deboulent dans tout les sens mais on a aucune clé pour pouvoir les découvrir ...

Enfin en gros très bon episode ... J'attends de voir le double episode du 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:10

Moi aussi si Mahone ou bien TBag meure,je fais greve de PB.Je pense plutot que c'est Bellick qui va mourrir parce que les scenaristes ne savent plus quoi inventer pour faire apparaitre son personnage...moi aussi,je sens que pour TBag la fin est proche mais j'aime deplus en plus ce qu'il fait dans la saison ,il a trop la classe dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Lysippée
Au parloir
Lysippée


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Get the fuck out of this fucking building
Perso préféré : Alexander Mahone, Paul Kellerman
Date d'inscription : 07/10/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

J'ai lu que un des scenaristes avait dit qu'il utiliserait de la drogue ou qu'il mourrait à cause d'une certaine drogue .. Ca m'a tout de suite fait penser à Mahone mais dans un sens T-Bag s'occupe de la drogue donc il pourrait mourrir lui aussi ou faire mourir quelqu'un d'autres ... J'espere vraiment que c'est Bellick qui va mourir .. SOn personnage est bien mais pas très exploité ce qui le rend inutile.

C'est vrai que j'ai vraiment aimé T-Bag dans cet episode. Si on oublie son passé, il aurait presque fait gentlemen meme si je me doute que son comportement de bon samaritain n'est pas altruiste mais plutot interessé. En tout cas, il faut vraiment un comportement très classe.
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:46

Bon moi hier je n'ai vu que 15 min de l'épisode parce qe après y'avait plus moyen de le voir rah!!!!

Mais deja le début était pas mal !!
Le nouveau je le sens pas du tout non plus!

Enfin j'vous direz mes autres impressions lorsque j'aurais vu la fin mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
angel911
Au parloir



Nombre de messages : 1
Age : 34
Perso préféré : Scofield
Date d'inscription : 25/10/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Mickael hésitant, Mahone qui (re)monte en puissance et des intrigues un régal cependant une question m'intrigue : c'est quoi cette histoire de gobelet à la fin? ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

j'ai la flemme de résumé mes impressions. L'était pas mal l'épisode. Y'a un peu plus de pression, suspense que dans les précédents. Le niveau remonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:13

je n'ai toujours pas réussi à le voir en entier; les liens donnés sur gigistudio en VOSTFR plantent chez moi... si quelqu'un a d'autres liens à me proposer, je suis preneuse!
merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
TheEyeGirl
Complicité de meurtre
TheEyeGirl


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : El Paso, Texas
Emploi : Etudiante
Perso préféré : Sucre et Wenty ^^
Date d'inscription : 19/10/2006

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:58

le 2eme lien vostfr mis sur gigi est de super qualité. tu les as tous essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanvo.free.fr
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

Moi aussi c'et sur Gigi ça déconne un peu j'espere pouvoir le voir ce week end!

Car je vais commencé à lire HP le livre est enfin sorti donc PB sera pour le week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:53

oui j'ai essayé les 3 liens!
les deux premiers plantent à un quart de la vidéo à peu près et le 3è n'est qu'un extrait et je n'arrive pas à avoir la vidéo complète... bon je réessayerai le 2e lien ce soir alors!
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

Quelqu'un aurait un lien vers l'épisode 5 ??

Parce que sur Gigi , je n'arrive pas à voir ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:05

moi je désespère de le voir un jour cet épisode... j'essaye de charger le lien en VO sous-titré anglais (parcequ'à la rigueur ça me va) mais ça charge tellement lentement qu'il faudrait 10 heures pour charger les 40 mns de l'épisode... bref, c'est une galère!
et en prime j'ai droit aux sous-titres chinois (c'est comme l'oréal, c'est deux en un! :D )
Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

Lol !!

Je crois que cet épisode , on l'a sous le nez mais je lache pas l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
bigmama25
Complicité de meurtre
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Emploi : Lycéenne
Perso préféré : Michael, Sucre et Linc'
Date d'inscription : 05/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

Bin moi j'ai pu le voir .... je comprend pas ^^

Je doit avouer que j'ai un peu galérer au début
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Scarecrow
Détournement d'argent
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Sona
Perso préféré : Mahone,TBag et Whisler
Date d'inscription : 21/07/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
lovedeMikl
Homicide volontaire
lovedeMikl


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : En vacances ! De retour le 9 Août !
Emploi : Au lycée
Perso préféré : Mike reste ma préférence...
Date d'inscription : 07/03/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Alala comment tu me sauves la viiiiiiie!!!!! :D
Merci beaucoup , vraiment !! ;)


EDIT/

Voila enfin vu , il était temps ^^
Alors pas mal comme épisode mais c'est loooooong et stressant!!

Vivement qu'ils sortent de là ^^

Par contre j'ai pas compris ce que Linc enterrait dans la sable ?
C'est une glacière mais dedans , c'est la tête de Sarah ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
poisson lune
Homicide involontaire
poisson lune


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 41
Perso préféré : michael
Date d'inscription : 05/02/2007

3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

ah super scarecrow!! merci merci!

je vais essayer de le regarder ce soir et je reviendrais vous faire mon ptit topos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.05 - Interferences Empty
MessageSujet: Re: 3.05 - Interferences   3.05 - Interferences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.05 - Interferences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRISON BREAK - Le forum des fans :: La série :: Les Saisons :: Saison 3 (Spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser